Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
6 février 2012

Revenir à ses amours

Des smocks en version mini-mini

et en version mini, ça fait un bien fou...

IMG_0075

IMG_0079

IMG_0077

IMG_0081

Tunique à encolure smockée comme celle de ma mini

ensemble patron maison

tissus du stock - biais Parthenay moutarde La Droguerie

mini guirlande crochetée avec des restes de pelotes

 

J' ai adoré et je crois que je vais récidiver!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle jolie garde-robe elle a cette poupée...j'adore :-D
Répondre
A
Rholalalala je craque devant tes vêtements riquiqui... pour info mon HTSY n'a pas beaucoup de vêtements... je dis ça je dis rien!! ;)
Répondre
M
c'est tellement beau ces smocks à l'ancienne!!
Répondre
N
Récidiver ?! mais on y compte bien ! Quel régal !!!
Répondre
C
Super mimi, craquant, adorable, enfin une vrai belle réussite !
Répondre
Publicité