Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
15 mai 2011

Mon everest

     L'an dernier, mon défi perso était le crochet... Cette année, à priori ce sont les smocks... Je m'en faisais toute une montagne, et en fait ce n'est pas si compliqué que cela!!! Et j'y ai même pris goût... ;-))

blog_029

blog_037

blog_033

blog_040

blog_035

blog_039

blog_042

patron maison - tissu rayé du stock - biais parthenay moutarde la Droguerie

coton à broder DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. C'est tellement beau <3<br /> <br /> Par contre comment faites vous pour faire des smocks sans patron et partir d'un patron maison, comment faites vous pour les mesures du coup ?<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Hélène :)
Répondre
F
Oh c'est trop beau!! Moi aussi ça me rappel mon enfance tout ces smocks!! Et j'adore, je me suis lancé avec du fil élastique dans la canette..<br /> <br /> Peux tu me dire comment tu fais?<br /> <br /> Ou trouve tu les models? Il y a des grilles qui existe?<br /> <br /> Tu fais tes smocks a la main?<br /> <br /> Merci d'avance pour ton aide.
Répondre
S
Vous êtes une fée des smocks ! Rien n est plus joli que des smocks sur du Liberty ...<br /> <br /> Je me lance , mais vous faites d abord les smocks ou d abord la robe ?<br /> <br /> Merci pour votre future espérée réponse !!👏👏🌺
Répondre
C
je suis fan !!!!! ça te dirait pas un petit troc ??? ;-)
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir par hasard votre blog. Félicitations pour vos créations. Je suis particulièrement admirative de cette tunique à smocks ! Je compte également me lancer dans les smocks et j'aimerai savoir si vous possédez une machine pour tirer les fils ou si vous avez tout fait à la main ?...<br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Publicité