Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
18 septembre 2011

Un we sans le Colonel Moutarde

       Comme tant d'autres...,alors pour qu'il fasse un peu partie de notre quotidien, on s'affiche en MOUTARDE!!

IMG_0234

IMG_0267

IMG_0263

IMG_0163

IMG_0033

IMG_0269

IMG_0221

cerises au crochet

gilet moutarde tuto Mon petit Bazar

genouillères mitsi gris Linnamorata

 


Et vous, votre week end, il était de quelle couleur??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est très très joli, et j'aime aussi beaucoup cette couleur.
Répondre
K
bravo pour cette jolie déclinaison! tu me donnes envie de refaire ce gilet texturé en... moutarde ;)
Répondre
P
Et du gris et moutarde pour moi aussi, grâce à toi... et je reconnais moi aussi ma pochette et une partie de son contenu... tout est ravissant! Un immense merci!<br /> Laure
Répondre
N
tiens ! tiens ! je reconnais là la pochette reçue ce jour... MERCI mille fois pour la jolie guirlande crochetée !!!!!!!!! Elle est merveilleuse !
Répondre
L
Oh la la, j'adooore ce gilet moutarde, j'en rêve pour ma mini, bravo il est superbe!<br /> Et mon w-e à moi il était aux 1000 couleurs vu que je n'ai pas eu une minute à moi!
Répondre
Publicité