Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
12 mars 2014

Quel amour, ce Jules!

image

Lorsque mon amie Cendrine attendait son petit numéro 4, j'ai voulu lui réaliser une turbulette smockée pour son petit dernier.  La première :-)! Voici donc, ce que j'avais imaginé pour  l'arrivée de son adorable Jules. 

image

image

image

 Turbulette smockée

patron maison

batiste grise France Duval Stalla 

doublure en popeline à carreaux Dior

 image 

image

Comment ne pas craquer pour son adorable petit bonhomme!!!! ??! image

** Merci pour cette photo Cendrine!!!! ** 

le sourire de ton petit bonhomme est le plus beau des compliments!!!! ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très réussi, bravo!
Répondre
L
Cette turbulette est une merveille, et l'adorable Jules l'a bien compris!
Répondre
A
C'est magnifique!<br /> <br /> Qu'est ce que tu utilises comme molleton?
Répondre
C
Quelles beautés ! A craquer ! Belle création....
Répondre
C
Je te décerne le titre de Reine des Gigoteuses Smockées! ;-) Bravo et encore merci Céline
Répondre
Publicité