Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
17 février 2014

Léonie jolie, jolie, jolie

Comme mon petit colis de naissance est arrivé à bon port aujourd'hui, je peux vous dévoiler ce que j'ai réalisé pour la quatrième princesse de Sophie

Un rose tendre, un joli liberty, des smocks, à priori, elles ont trouvé cela joli et j'en suis ravie ;-)

^^^ Bienvenue Léonie jolie ^^^

image

image

image

image

image

image

image

image

turbulette smockée pour bébé en batiste blanche FDS

turbulette smockée pour poupée en mini betsy rose tendre et batiste rose tendre FDS

guirlande de pompons assortis

et petit coussin Léonie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De plus en plus magnifique<br /> <br /> Lady maddy
Répondre
M
absolument ravissant!!
Répondre
L
Dieu que c'est beau,tu as des mains d'or!
Répondre
U
Adorables turbulettes ! Je reste ébahie devant tant de douceur !
Répondre
A
Ces turbulettes sont vraiment magnifiques, pleines de douceur... Bravo pour ton travail! Où as-tu trouvé ce modèle de turbulette?
Répondre
Publicité