Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
8 mars 2014

Chive pour Mamoizelle

L'année dernière, Karyn m'a fait la très grande joie de réaliser un échange, elle souhaitait une robe smockée pour sa jolie et grande blondinette. Un coupon de Chive vert tendre et saumoné , quelques cotons à broder et une poignée d'heures plus tard... Voici ma petite contribution: 

image

image

image

image

image

image

image

Robe encolure et poignets smockés

libert Chive vert tendre et rose saumoné 

patron maison

guirlande lumineuse 

 

Promis, je vous mets les merveilles 😍😍😍 reçues de Karyn dans le prochain billet

** doux we à toutes **

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
I am new to smocking and found this lovely blog. Is there a pattern for this beautiful liberty dress. I would love to sew my granddaughter a similar one. I have collected some beautiful liberty fabrics hoping for a girl to sew for again.
Répondre
A
Vous donnez des cours ? Ce que je fais est moche! Très moche !<br /> <br /> 😤
Répondre
M
tu veux ma mort ou quoi! j'ai failli faire un arrêt cardiaque là!!!<br /> <br /> tant cette merveille est...merveilleuse!!! ;)
Répondre
A
Très joli!
Répondre
L
olala, mais j'en ai marre moi, je n'arrive décidément plus à m'abonner à ta newsletter, bouhhhh ;-)<br /> <br /> bon enfin rien n'est grave puisque je viens tout de même admirer ton superbe travail, je suis tomber amoureuse du Chive aussi et ta réalisation est splendide, bravo!!!
Répondre
Publicité