Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
28 février 2014

Des bricoles pour Mimosette

 

Je raffole de son univers, j'aime tellement la lire et m'émerveiller devant ses billets délicats, que je souhaitais lui faire quelques bricoles pour ses poupées.  

IMG_0001

IMG_0004

IMG_0013

'Une turbulette smockée 

IMG_0015

IMG_0010

Un tipi étoilé pour se reposer 

IMG_0003

Un ensemble pour la poupée 

IMG_0006

IMG_0022

IMG_0024

Extrait d'un petit envoi pour Mimosette réalisé ĺ´annee passée

le liberty claire Aude comme ligne directrice *** son préfèré***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore Merci pour ces merveilles !!!!!! je suis restée sans voix devant tant de générosité.....Tout est absolument splendide, un travail si soigné et raffiné! Je suis complètement sous le charme ! Un grand bravo pour ce magnifique cadeau!!!! Je rêve d'un jour voir naître une jolie boutique Mme Moutarde...<br /> <br /> Mille bises
Répondre
V
Tout est magnifique...........cette turbulette,j'adore!!!!
Répondre
D
De petites merveilles pour une super chouette fille!
Répondre
J
Superbe!!J'aime beaucoup aussi ce Liberty
Répondre
L
Voilà un beau trousseau de poupée!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton carnet de croquis avec les échantillons de tissus; on devrait toujours garder une trace de ce que l'on a fait comme une sorte de "book" à feuilleter de temps à autre; tes dessins sont épatants!
Répondre
Publicité