Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
23 février 2014

La tasse de thé de la vieillote

Fleurs délicates et tons fanés ... J´aime les  tissus surannés, autant vous dire que le Floribunda est un des mes Liberty préfèrés. 

Associé avec un peu de brillance, une robe d'été était née. Photos de l'été dernier à l'appui... ( oui, je vous sers encore du réchauffé... :-) )

image

image

image

image

image

image

image 

Liberty Floribunda - lin or Dior 

smocks or 

Robe à plastron smocké col claudine - patron maison 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le réchauffé.....les photos sont superbes encore une fois!!!!<br /> <br /> Merci pour votre petit mot;-))
Répondre
T
Absolument magnifique ! il faut vraiment que je sorte ma plisseuse
Répondre
U
Je défaille devant tant de beauté ! Et alors ce col en lin doré, quelle bonne idée !!!! Ça se peut que je te copie ;-)
Répondre
R
ooohh c l'anniversaire de ton blog...3 ans...sisisis...c genial...bon anniversaire a lui...et continue a nous eblouir...;)
Répondre
L
Superbe cette robe, parfait mélange entre liberty et la touche dorée qui change tout.<br /> <br /> Il faut vraiment que je me mette aux smocks...
Répondre
Publicité