Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
3 février 2012

Du lourd, du jamais vu!!!...

Je vous avais prévenu... 147 étoiles!!! Alors les tipis poussent comme des champignons ici...Et dans le jardin, on se croirait dans Les voyages de Gulliver version mini apaches!

IMG_0050

IMG_0049

IMG_0034

IMG_0052

tipi pour poupée d'apres le tipi du livre de Mélanie Voituriez

étoiles en liberty Betsy, Mitsi, Mabelle

coton pois fushia et gris, popeline fushia et zephir fushia et blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore vos tipis! Ils sont vraiment beaux, est il possible de passer commande?
Répondre
C
C'est trop mimi !!<br /> <br /> Petite question c'est facile à réalsier ??? Car je voudrais me tester ...
Répondre
M
Je viens de découvrir ce blog après un passage chez comptines et cie et vraiment je suis sous le charme, que de jolies choses!!!<br /> <br /> Quelle belle idée ces tipis pour poupées et bravo pour tous ces ravissants smocks!
Répondre
A
toujours aussi beau.....
Répondre
3
Encore un magnifique tipi :-).
Répondre
Publicité