Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
27 juin 2012

Haut les coeurs, vive la couleur!

De la couleur,

de la gaieté, des fêtes,

des copines, des tartines,

des lampions,

des chansons,

des macarons, et....

DES CARTONS!!!

IMG_0177[1]

IMG_0176[1]

IMG_0192[1]

IMG_0145[1]

IMG_0180[1]

IMG_0157[1]

IMG_0186[1]

IMG_0170[1]

IMG_0029

IMG_0185[1]

IMG_0152[1]

IMG_0146

IMG_0113

Photos de lendemain de fêtes...

 

Merci les filles

pour vos superbes cadeaux... vous me connaissez bien ;-))

 et surtout de m'avoir fait une petite place dans vos vies!

Si le vent vous pousse près de Paris

nous hisserons les couleurs!!! ;-)

 

***** KENAVO *****

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage pour les cartons ! moi j'ai hâte de déménager les miens qui attendent depuis trop longtemps dans le grenier de mes beaux parents... mais nous sommes déjà en RP...<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles belles couleurs de fête en tout cas ! ca donne envie...
Répondre
M
Un petit clin d'oeil sur mon blog.... mon premier tipi est né.... copie à revoir pour les prochains car je pense m'être un peu compliquée la vie avec mes doublures etc!!! Bon courage pour l'empaquetage et le rangement qui suivra et surtout bonnes vacances ! J'espère que vous serez dans un jolie coin de la RP.....
Répondre
L
Bon courage pour ce nouveau déménagement ... et surtout pour la région parisienne ;)<br /> <br /> Canon ta déco, ça a du être une petite fiesta bien sympa.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
L
Splendide déco de fête!!!!!!! Les cartons de déménagement seront aussi jolis?<br /> <br /> courage!!!!
Répondre
P
Tu pars en région parisienne? <br /> <br /> En tout cas elle avait l air bien chouette cette fête...toutes ses couleurs,Miam :)
Répondre
Publicité