Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
31 mars 2020

Réveil du blog endormi

120A8820-4FB5-4BC9-9A29-A2C3D71CFBDC

382B0EDB-5A67-405B-B0AF-CC7A8FC1348F

D4B9BD62-B22A-4137-AFA8-8AAF37E38677

8EA2701A-852C-44BF-8876-131D5E537F91

Réveil du grand endormi...

J'ai presque honte de revenir ici après tant d'années d'absence, 

Instagram a pris le dessus depuis longtemps...  avec @mmemoutarde, 

mais confinement oblige, pour me faire pardonner, je vais essayer de revenir plus souvent ici...

et voici un petit tuto pour occuper les petites mains des grands lecteurs ;-)

Prenez soin de vous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce retour Céline. Peut-être qu'avec le confinement d'autre blogs vont renaître...
Répondre
L
Quelle délicieuse idée !!! et quel plaisir de t'y retrouver !<br /> <br /> Pas plus tard que la semaine dernière, je repensais à cette époque qui était, ma foi, bien sympathique. J'ai supprimé le mien il y a bien longtemps.<br /> <br /> Merci pour le tuto. Ma Valentine va raffoler de l'activité du jour.<br /> <br /> Bon courage pour le confinement et gros baisers du détour du sentier ;)
Répondre
R
oh oui tout un retour....j'adore...ouiii que c'est poetique....;)
Répondre
Z
Merci beaucoup pour votre retour ! En ces instants troublés, on prend tout... Et pour ma part, tout ce qui est manuel. Donc à très vite pour la suite... Prenez soin de vous !
Répondre
E
Quelle bonne idée de m’être abonnée à la publication de tes messages :)<br /> <br /> Joli petit tuto qui occupera petits et grands en cette période de confinement...<br /> <br /> Prends bien soin de toi et des tiens et reçois des bises de Suisse!
Répondre
Publicité