Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
27 octobre 2014

Pour Domitille...

 

 

De retour, pour une très belle cause, 

avec ma petite participation à la vente solidaire 

"Noël et Liberty pour Domitille " 

en faveur de l'association "Vaincre la Mucoviscidose"

Tout est expliqué ici 

Lot 293: tipi de poupée 

image

 

image image

 Tipi de poupée fushia, coton pois dorés, Liberty fluo thé 

et petit tapis assorti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour tenter de gagner une aquarelle et un pochon, RV sur mon blog : Marie sur le rivage. Bonne chance !
Répondre
L
waouw c'est subliiime ! bisettes et belle journée...
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à ma copine Esqui...et je suis ravie !! C'est canon !! j'adoooore ce tipi (j'adorerai avoir des enfants pour pouvoir avoir une bonne raison d'en avoir un ;)) )
Répondre
B
Bonjours , <br /> <br /> je viens vous poser une question , je suis à la recherche d'un Tipi pour Poupée comme celui ci . Est possible de vous passer commande ?<br /> <br /> Sachant que ce n'est absolument pas pressé mais que cela me ferait<br /> <br /> très plaisir .<br /> <br /> Vous remerciant par avance de votre réponse .Vous souhaitant de douces f^tes de Noël , <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br /> PS /j'ai pu admirer celui que vous avez réalisé pour la petite fille d'Isabelle - du bazar dans l'atelier
Répondre
V
Ravie de vous lire à nouveau......vos belles réalisations nous manquent;-))<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous et votre petite famille.<br /> <br /> A très bientôt au travers de votre blog.
Répondre
Publicité