Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
26 juin 2012

Fitzgerald, mon ami

 Ce Fitzgerald, on l'aime beaucoup ici... Tellement qu'on le retrouvera à automne dans la garde robe de la mini... Assurément...;-))

 Et afin que le soleil repointe le bout de son nez, parce qu'on est au bord de la déprime météo ici!!???.. on lui a concocté une robe bain de soleil smockée, en espérant qu'il réponde à l'appel!!!...

IMG_0102[1]

IMG_0108[1]

IMG_0105[1]

IMG_0100[1]

IMG_0111[1]

IMG_0104[1]

robe bain de soleil patron maison

largement inspirée de B******t

liberty fitzgerald gris

boutonnage devant et petites poches plaquées

IMG_0066[1]

Et je tenais tout particulièrement à remercier Clémence pour la si jolie barette fitzgerald réalisée par la talentueuse Silo 

Bérénice en est in love!!! of course!!

et

un dernier petit mot

pour vous demander si vous seriez intéressées par la création d'un blog vide dressing de mes moutardillons et vide atelier car nous sommes en plein déménagement et les armoires débordent...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Of course je suis intéresse par un vide dressing tu m envois l adresse?
Répondre
L
C'est très chouette ! J'ai ce tissu dans mon armoire ... Je vais bientôt m'y atteler hi hi ! Jolie cousette !!!! Bises !!!
Répondre
C
Moi aussi : Je dis OUI pour le vide dressing !!!!
Répondre
L
Oh oui bien intéressée par un vide dressing ..... Ton blog est un rêve ...,
Répondre
A
super jolie!
Répondre
Publicité