Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
7 février 2013

Pour Papillon et mandarine...

Parmi les joies de la blogo, quand j'en ai le temps, j'effectionne tout particulièrement les échanges ;-)

En décembre, Karine la talentueuse créatrice de Papillon et Mandarine, souhaitait un grand tipi pour que ses deux princesses puissent s'y cacher et pour ma part, j'étais ravie qu'elle réalise de jolis vêtements pour ma mini.

Je vous laisse apprécier ;-)

IMG_0282

IMG_0285

IMG_0297

IMG_0318

IMG_0306

Un magnifique ensemble pour ma mini accompagné de surprises
...

Merci Karine de nous avoir tant gâtés!!!!

 

et voici ma part de l'échange,

une guirlande lumineuse dans les tons et tissus de son grand tipi

tiré du livre de Mélanie Voituriez

que vous verrez en photo chez Karine

( vous ne le verrez pas ici en photo car je n'ai pas eu le courage de démonter celui des garçons

pour le prendre en photo... )

feignasse je suis, feignasse je resterai!

IMG_0192

IMG_0194

IMG_0193

IMG_0195

C'est quand même chouette la blogo, hein??!! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange, vous avez rivalisé de créas superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et le nôtre de troc....serait temps qu'on s'y repenche ,non ??!!! ;-)
Répondre
A
En même temps que ne ferait-on pas pour un de tes merveilleux tipis! :)
Répondre
A
Oh, il est très joli cet ensemble! Effectivement, c'est chouette la blogo!...
Répondre
P
Cet ensemble est encore plus joli porté par ta fille. Et, mis à part le tipi qui est superbe, cette guirlande est magnifique
Répondre
L
Cet échange est magique.... bravo mesdames!!!
Répondre
Publicité