Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
16 juillet 2012

Fée des prunes en sucre II

En lisant ce billet, vous comprendrez en partie la cause de mon silence ces temps-ci mis à part le déménagement, mais ce n'est que broutille...

Voici enfin ma partie de l'échange destiné à Cendrine qui nous a magnifiquement gâté!;-D 

Il était convenu que je lui fasse un grand tipi - issu du livre de Mélanie Voituriez dispo ici - dans les tons de la chambre de sa mini poulette, prunes, vieux roses, noix et avec des rappels d'Eloise prune, autant vous dire que je me suis fait plaisir!!!!!

ET comme le tipi se sentait vraiment tout seul, je lui ai fait un grand tapis assorti, un tipi de poupée avec son tapis, une guirlande lumineuse et des petits pochons assortis pour accompagner les petites surprises...

IMG_0022[1]

IMG_0004

IMG_0020

mitsi aubergine et moutarde Stragier

IMG_0027

IMG_0015

pochons en liberty Floribunda vieux rose + grand flex cerises

lin irisé et coton + petits flex libellules

IMG_0016

IMG_0017

guirlande lumineuse dans les tissus assortis à la chambre de Mathilde

IMG_0024

Et le grand tipi en action ...Déco3

Déco1

A priori la mini est ravie ;-)) ouf me voilà rassurée...

Merci pour tout Cendrine, j'ai adoré notre échange!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excusez moi je n'ai pas préciser que c'était pour le grand et le petit Tipi ;-)<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Veronique
Répondre
V
C'est juste MAGNIFIQUE !!!! J'adorrrrreeeeuuuuu!!!!!!! Est ce que vous en faite à la vente??? Car je suis preneuse!!!
Répondre
M
C'est juste sublime !!!<br /> <br /> Et çà me donne qu'une envie, me lancer dans la couture et acheter le bouquin pour m'essayer au tipi ;o)))
Répondre
E
C est magnifique !<br /> <br /> Mais comment est faite la guirlande Liberty lumineuse?
Répondre
C
trés joli blog....une petite question, la guirlande en tissu est vraiment superbe...est-ce juste du tissu ou il y a autre chose entre tissu et ampoule ?<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité