Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
15 janvier 2013

Chouette V'là Odette!

Tout d'abord, je voulais vous souhaiter une pétillante année

2013

pas mécontente que 2012 soit aux oubliettes!

et

*** merci infiniment pour vos adorables messages pour ma blondinette ***

elle se porte comme un charme et sa main fait peau neuve!

dans tous les sens du terme!

 


Et pour bien commencer l'année, avec Cendrine, Sophie et Valérie, nous souhaitions réaliser un défi sur un patron qui nous a toutes fait craquer:

ODETTE de CITRONILLE

IMG_0097[1]

Odette donc, mais pourquoi? Parce que c'est un super basique et déclinable à volonté!

Le patron est limpide, taille parfaitement et très simple à réaliser, bref du bonheur dans l'atelier!;-)

 

Voici ma version pour ce défi...

IMG_0069

IMG_0088

IMG_0091

IMG_0081

IMG_0092

IMG_0085

IMG_0076

 blouse Odette de Citronille 4 ans

(avec modification du col ainsi que des marges de couture de 1 cm au lieu des 1,5 cm)

plumetis teint en noir

 

alors si vous craquer pour Odette, Gaëlle propose un nouveau défi Odette pour le 15 février,

j'en suis et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette version d'Odette "à ta sauce" serait aussi parfaite pour adulte; tu t'en ai fait une au fait?<br /> <br /> J'aime beaucoup, et elle va parfaitement à Bérénice, preuve que le noir est très beau aussi porté par les enfants.
Répondre
R
Waouh, elle est vraiment belle ta version.
Répondre
B
Elle est tres jolie!!! Ravie que ta louloute se porte mieux!! plein de bises!
Répondre
F
C'est très joli, j'aime beaucoup le noeud au col!
Répondre
M
Ravie de te lire de nouveau !! Très belle année 2013 à toi et à ta tribu !<br /> <br /> Quelle très jolie version.... Du coup, je me lance aussi !
Répondre
Publicité