Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
16 novembre 2012

Rose gourmand

*** MERCI ***

infiniment pour tous vos adorables messages pour ma poulette, cela nous touche beaucoup!!!

Je prendrai le temps de vous répondre...

Le plus dur est derrière nous et plus rien ne nous arrête dans la guérison!;-)

***

 Comme le rose est bon pour le moral, voici un billet gourmand...

 

IMG_0002[1]

IMG_0003[1]

Une sublime guirlande fanions offerte par l'adorable Barbara, Bérénice était folle devant Hello kitty!!!

IMG_0019[2]

Des patisseries crochetées mais ce n'est pas pour la dinette...

Patrons issus de ce livre

IMG_0006[1]

Capucine tout de suite adoptée!

IMG_0007[1]

Des idées en pagaille pour Noël...

IMG_0013[1]

Des liberty qui trépignent...

IMG_0010[1]

Du crochet gourmand...

patron issu de ce catalogue

IMG_0015[1]

Merci encore Barbara d'avoir gaté ma blondinette!!!

Elle me tanait depuis des lustres pour avoir une guirlande fanions,

c'est chose faite! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien à voir : petit award pour toi ici<br /> <br /> http://lestrouvaillesdejosephine.blogspot.fr/2013/01/insolite-versatile-blogger-award.html<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog et j'adore! Je viens de lire pour votre petite fille, j'espère qu'elle va mieux Et vous souhaite une très belle année 2013.
Répondre
C
Je passais juste te souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année, j'espère que toute la famille Moutarde se porte bien, mes pensées vont en particulier vers ta fille... Qui je l'espère de tout coeur est bien rétablie maintenant ! Des bises.
Répondre
F
J'espère que tout va bien, je vous souhaite un doux révillon et une nouvelle année pleine de grands et petits bonheurs!
Répondre
1
Tout ce rose ... adorable !! :) C'est bien vrai, ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que tout aille pour le mieux pour ta mini ... !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises gourmandes !!
Répondre
Publicité