Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
18 janvier 2013

Odette, Georgette et Simone

Oui, accro... Je vous l'avais dit, elle est formidable cette Odette!!! Une petite modification au col et voici Georgette, ou Simone avec des manches plus courtes...

IMG_0052

IMG_0032

IMG_0024

IMG_0041

IMG_0001

IMG_0094[1]

IMG_0095[1]

patron Odette de Citronille

liberty betsy porcelaine, capel rose tendre et popeline créme col besty platine

 

A cette allure, le dressing de la mini va viiiiiite se remplir!!! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère ne pas trop faire gonfler vos chevilles mais il fallait absolument vous dire que ce que vous faites (et vous publier) est vraiment magnifique ! Bcp de goût et bcp de talent (réalisations et photos) ! Je parcours votre blog avec délice, rien que le titre du blog est plaisant et votre petite blondinette a bien de la chance d'avoir une maman aussi active en couture !<br /> <br /> Mon coup de coeur : les smocks<br /> <br /> Prenez-vous des commandes ?
Répondre
C
Sublime ces Odettes !! J'aime beaucoup la version volantée et celle au col platine. Je viens de craquer sur de nouveaux livres et patrons mais Odette me fait de l'oeil depuis si longtemps. ...!
Répondre
D
je suis totalement "in love" du col froncé de odette en capel rose - est ce indiscret de demander comment on fait cette petite merveille?
Répondre
D
Bonjour, si je ne me trompe pas j'ai vu sur le blog "Cabane Céleste" que la superbe petite blouse smockée rayée bleue et blanche était votre réalisation, je la trouve particulièrement jolie !!!puis je vous demander si vous prenez des commandes ? merci
Répondre
L
Je n'ai pas résisté, j'ai commandé du betsy... très chouette tes 3 versions... bravo
Répondre
Publicité