Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
13 octobre 2011

Antic Blue

Heureusement qu'il y a le Defi'13 sur la blogo pour combler le très grand vide de ce blog!! Je réitère avec les smocks (que j'aime faire de plus en plus) et cette fois-ci, c'est avec un des mes liberty pref' du moment: Emma Georgina vert de gris... enfin bleu...

IMG_0028

IMG_0376

IMG_0020

IMG_0024

IMG_0004

IMG_0034

Liberty Emma Georgina vert de gris la Droguerie Rennes

patron maison en regardant toutes les tuniques de la maison

très Bpt vous ne trouvez pas? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vendes-vous le robes de ces beaux enfants?
Répondre
L
C'est juste magnifique!!!!!!!! J'adore!!! Bravo!!
Répondre
B
Bon soir.<br /> <br /> C'est des vêtements merveilleux!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est-ce qu'un japonais est, mais vient avec ordre?
Répondre
L
Superbe cette tunique à smocks!
Répondre
K
oh pétard de pétard!<br /> c'est une merveille cette blouse!
Répondre
Publicité