Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
15 octobre 2011

C'est pas un peu tard pour le fluo?

Plus jeune, avec une amie nous faisions des concours de "cartes postales les plus moches", et c'était à qui des deux trouverai la carte qui remportait le plus de fous rire... Donc lorsque celle-ci m'a demandé ce que je bricolai en couture en ce moment, je lui ai répondu : "Oh tu sais une robe/tablier/chemisier, tu sais comme ici..., c'est drôlement pratique pour la maison"

Et voilà où les blagues me mènent:

IMG_0120

IMG_0079

IMG_0123

IMG_0128

IMG_2347

patron Burda juin 2011

liberty Thorpe, ruban velours fluo

Bon, fin de la blague, je tâcherai de la mettre l'été prochain...

sur ce, je vais faire le "ménache"...;-)

 Edit de tout de suite: la newsletter est en place...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien oui... pourquoi ne pas ête "chic" pour faire le ménache ????
Répondre
B
non moi jaime tjs le fluo!!!!
Répondre
N
Il n'est JAMAIS trop tard : chouete !!! canon ! génial ! j'adore !
Répondre
R
tu peux lancer l'idée sur la blogo, je suis sure que tu auras des réponses LoL<br /> sinon juste pour te dire que le fluo, c'est ma grande envie du moment....j'ai acheté du biais et fil fluo....les travaux sont en cours , j'espere pouvoir bientot vous montrer un aperçu<br /> @ plus;....c'est où l'inscription à la newsletter ??
Répondre
L
Elle m'a tout de suite fait penser à la blouse d'Anémone dans "LE GRAND CHEMIN", tu prends ça comme tu veux! ;-)<br /> Direction la newsletter...
Répondre
Publicité