Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
15 avril 2013

** bleu **

* Un petit condensé bleu pour ligne directrice

* Les toutes nouvelles minis HTSY de Pénélope qui me font craquer...

* Des smocks en pagaille!

* Un soupçon de crochet

* Le betsy de l'été

* Sans oublier les poupées...

 

IMG_0002

IMG_0029

IMG_0036

trophée tuto Anisbee

IMG_5131

mini HTSY

IMG_5317

IMG_5340

IMG_0041

IMG_0049

IMG_0039

IMG_0047

IMG_0004

IMG_0011

IMG_5247

IMG_0003

IMG_0001

* Et des jolis paquets fraîchement arrivés, mais ça, je vous les montrerai plus tard... ;-)

 

*** retour en douceur ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,pourrais je avoir le tuto de la blouse pour poupée col festonné et smocks
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Est ce que tu fais de la couture sur commande? J'ai une petite fille et j'aimerai lui commander qc....<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Quel camaïeux ! - Contente de revenir un peu par ici…On ne sait pas pourquoi ni comment mais parfois on perd des fils :( - Pas de surprise, c'est toujours aussi lumineux !
Répondre
A
J'ai démarré les smocks en réalisant le modèle Agnès avec un petit tuto, et je confirme ce que tout le monde dit, on devient vite addict!!! Je suis en pleine préparation pour en faire d'autres!! Bravo à vous !!! c'est super joli tout ça!
Répondre
C
Je repasse par ici, tellement tout y est beau, et tellement ça fait du bien ! Des bises pluvieuses ;-)
Répondre
Publicité