Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
8 mai 2012

Fitzgerald le défi

Comme beaucoup, j'ai succombé à Fitzgerald... Et comme je savais que Cendrine et Sophie, avaient succombé à leur tour, ah si faibles sommes nous!!! Du coup, un trio/défi/Fitzgerald s'est imposé!

Pour ma part, je souhaitais coudre une tunique à smocks pour ma mini, histoire de m'amuser avec mon nouveau jeu arrivé dans l'atelier... ;-))

Des smocks aux épaules, un volume très simple et de l'aisance... Et surtout une bonne dose de joie de vivre!!!

**** Vive Fitzgerald! ****

 

IMG_0020

IMG_0019

IMG_0010

IMG_0031

IMG_0027

IMG_0037

IMG_0012

IMG_0015

liberty Fitzgerald - tunique smockée patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis admirative!! Travailles tu avec une plisseuse?
Répondre
O
Vraiment très jolie ! Et qu'elle boulot ....
Répondre
Z
Ouah les smocks de pro que t'as fait là ! Mais comment fais tu ? A la main après la machine ?
Répondre
P
Qu'il est beau ce liberty !!! Je suis sous le charme de cette petite robe à smock !
Répondre
A
ravissante!
Répondre
Publicité