Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
15 février 2012

The last but not the least

Le tipi de poupée version pink addict pour une des princesses de Carole... Du fushia, du taupe et du doré... Toujours un petit truc qui brille par ici!!! Et pour tout vous avouer, je l'aime beaucoup celui-ci et je suis en train de me dire que ma mini n'a pas de grand tipi dans sa chambre... La pauvre... Hum hum ...

IMG_0067

IMG_0064

IMG_0058

IMG_0042

IMG_0071

Tipi de poupée coton d'ameublement fushia

lin taupe et doré Dior, pois dorés Dior

liberty Mitsi, Capel et vichy rose

 

en espérant qu'il plaise à la jolie petite poupée...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour est ce possible de vous commander un tipi pour poupée?cdlt
Répondre
A
Bonjour, j e suis interessee par vos tippi, en faites vous pour enfants. Mon petit garcon va avoir 2 ans, je serai interessee poyr lui en offrir un pour son anniversaire en grande taille!
Répondre
M
Une réussite !!! Bravo !
Répondre
P
Somptueux avec ces belles couleurs!!!!
Répondre
R
je ne m'en lasse pas de tes tipis !! et ce rose et gris !!! hummmmm tres belle version
Répondre
Publicité