Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
12 janvier 2012

Attention message d'avertissement!!!

Si vous comptez lire la suite de ce billet, je tiens à vous préciser l'apparition des symptômes suivants: yeux écarquillés, émerveillement, bouche bée, envie, jalousie...

En effet, une adorable fée s'est penchée sur le berceau de notre poupée Pétunia  et de ma mini jolie par la même occasion et moi aussi évidemment!!!;-))

Les somptueux paquets ont été découverts en cachette car ils seront ré-ouverts " en grande pompe" pour les 3 ans ma poulette ce week-end. Et je suis sûre d'une chose, elle va en être folle!!!! ( Vous auriez entendu mes gloussements de pintade à l'ouverture du colis... Le Colonel Moutarde s'est bien moqué de moi...)

IMG_0050

IMG_0064

IMG_0052

IMG_0062

IMG_0058

IMG_0060

IMG_0061

Tout est somptueux MERCI ENCORE VALERIE !!!

Alors??? Jalouse??? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
émerveillé de voir de pure merveilles !!!!!!!! ta fille va kiffer grave c'est sur ! happy birthday à la demoiselle!!!!
Répondre
E
C'est magnifique... moi j'aime beaucoup tout ce blanc et cet or, c'est tellement lumineux!
Répondre
B
"...gloussements de pintade...", hummm, je ne suis pas sure que nos maris puissent toujours nous comprendre....quand il s'agit de nos blogs!
Répondre
L
une grosse grosse pensée pour toi ce soir, en regardant un reportage sur ESMOD ...<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
B
Quel bel échange dis donc!! de ton côté comme du sien!!! c magnifique!
Répondre
Publicité