* 3 ANS *

image

Je ne sais pas ce que représente 3 ans pour un blog, l'âge de raison? Un tournant? La maturité?  Je préfère rester dans l'âge de déraison et garder la liberté de vous livrer ces petits billets plus ou moins espacés. 

image

 J'avoue avoir souvent pensé clôturer ce blog - surtout l'année passée, d'où le peu de billets - cet endroit me demande beaucoup de temps ( que je ne possède pas forcément), il m'apporte beaucoup mais j'ai du mal à retrouver la même ambiance qu'à mes débuts dans la blogosphère, la joie, la douceur d'un univers, le partage et l'émerveillement.

Et puis j'ai sans cesse l'impression de vous montrer les mêmes choses et j'ai bien peur d'en être lassante!  

Bref, je vais continuer à mon rythme, pas régulier mais animé par l'envie et motivée par vos touches d'affection que vous me témoignez dans vos commentaires, vos mails, vos appels et vos messages!!! 

Merci à vous!!!! 

image

Et plus sérieusement, qui dit anniversaire dit cadeaux...

Alors, je vous propose un petit jeu très simple en laissant un commentaire sous ce billet (et uniquement ce billet pour valider votre participation) en me précisant ce qui vous ferait plaisir. Je réaliserai une surprise selon l'humeur de la couturière ;-) pour le commentaire gagnant tiré au sort. 

Afin de remercier celles (et ceux ;-)) qui me suivent depuis la newsletter et pour me faire pardonner d'envahir également vos boîtes mails, il y aura aussi un tirage au sort parmi les abonnés de la newsletter

*** Vous avez jusqu'au 30 mars minuit, résultats le 31 mars au matin! ***

* Bonne chance ! *