Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
25 janvier 2014

Mini mitsi, oh oui!

image

image

image

image

image

Comme vous n'avez pas peur du réchauffé... ;-) 

  *** merci encore à toutes ***

Des minis liberty, pour ma mini, et surtout du rouge que Berenice aime particulièrement cette saison ( jolies chaussures aidant... ) 

image

 Gilet de berger point mousse tout simple patron bidouille maison en Comète de Plassard, tunique à empiècement et col volanté qui ne fera pas long feu et bloomer des IPE en lainage Burberry. 

*** Doux we à vous  ***  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfff, je n'étais plus abonnée à tes newsletters, je ne sais pas pourquoi, alors j'avais pas vu que tu avais posté ici, grrr!!!<br /> <br /> c'est très joli, délicat, comme toujours. Et puis qu'est-ce qu'elle a grandit Bérénice, et cette lumière dans ses cheveux, magnifique <3<br /> <br /> Grosses bises, à bientôt
Répondre
L
J'adore ce mini mitsi, une de mes jumelles, a toute sa déco avec ce tissu, je suis ultra fan et comme toujours, la blouse est sublime! J'adore l'ensemble!
Répondre
L
Craquos !!!! l'ensemble est vraiment parfait !<br /> <br /> Plein de bisettes
Répondre
L
Superbe cette association de liberty et de tartan!<br /> <br /> Pour les chaussures, je verrai bien des SR rouges;)
Répondre
J
Vraiment tout joli !
Répondre
Publicité