Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
15 janvier 2014

Hello You...

 

Merci infiniment pour vos adorables messages pour ma longue absence,

tout va très, très bien, nous sommes dans le tourbillon de la vie

et tout file si vite!!!! 

Mais "J´ose..." revenir ici pour vous souhaiter 

 

**** une pétillante et douce année 2014 *** 

*** 

 et je reviens avec plus que du réchauffé, une petite blouse smockée en fluo

(les photos datent de l´été dernier... Hum... )

IMG_0018

IMG_0011

IMG_5214

IMG_0010

IMG_0009

Blouse patron maison

voile de coton Cousette et fil fluo orange

 

si vous n'avez pas trop de problèmes avec le réchauffé, j'ai un paquet de billets à vous servir alors! ;-) 

Douce journée  à vous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai râté ce post !<br /> <br /> Welcome back ! And Happy to see you ;)<br /> <br /> Sublime !
Répondre
P
magnifique comme d'hab!
Répondre
L
Très Belle Année 2014 !!!<br /> <br /> Cette blouse est parfaite, apprendre à smocker fait parti de ma do it list, mais j'ai bien peur que l'année ne soit pas assez longue...<br /> <br /> Je ne suis pas contre un peu de réchauffé.... au contraire...
Répondre
L
C'est toujours super de découvrir vos articles, mêmes réchauffées vos créations sont sublimes! Cette blouse est superbe!
Répondre
P
Super joli. Il faut vraiment que je me mette aux smocks
Répondre
Publicité