Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
20 septembre 2012

Rose était notre été

Tiens une revenante....

Un été à la plage, à la ville et à la campagne, entre les cartons et les travaux, il y a eu des cadeaux pour les copines, des petites tenues pour les dolls, des fabuleux goûters, on a suivi la ligne rose à Nantes, un été rempli de bulles ensoleillées, mon petit trio qui a grandi, grandi, grandi..., de doux moments et une jolie rentrée dans notre nouveau chez nous que nous apprivoisons... ;-)

IMG_0040

IMG_0050

IMG_2008

IMG_0044

IMG_0002

IMG_0011

IMG_0003

IMG_0001

IMG_0017

photo

IMG_0031

IMG_0049

IMG_0126[1]

IMG_0197[1]

IMG_0099[1]

photo-2

photo-3

photo-6

Ahhhh, que c'est bon de revenir ici!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En espérant que tu es bien remise de toutes ces émotions, plein de bisettes en passant ...
Répondre
R
snif......plus de nouvelles d'un de mes blogs préférés....JE SUIS TRISTE.....all is all right ???
Répondre
L
.....!!!!!!<br /> <br /> Bon bah voilà, encore une fois un mois de passé.<br /> <br /> Mesdames rebellons nous! <br /> <br /> Ne la laissons pas nous laisser sans nouvelles aussi longtemps!<br /> <br /> Je lance une pétition avant de passer aux choses sérieuses!<br /> <br /> Non au blog silencieux!
Répondre
A
Bonjour, j aime beaucoup ce que tu fais et je voulais savoir si tu voulais bien confectionner pour moi une robe smockee dans un Liberty betsy vert bouteille que j ai? D avance merci albane
Répondre
P
Trop jolie la poupée où puis je en trouver une pour la demoiselle ??bon w end:-)
Répondre
Publicité