Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
9 juin 2012

T'exagères!!!!!!!

 Petit mail de ma copine Alix ce matin...

" On est à 4 jours du mois entier sans nouvelles de toi sur ton blog. Non mais t'as pas honte? "

Heu... SI!!!!! Pardonnez-moi!!!! et promis je vais me rattraper ;-))

 

Alors, on commence par un superbe échange avec une fille à la crème venant du sud qui nous a gâté, jugez plutôt...

Quand la Méditerranée vient à la Bretagne...

IMG_0142

IMG_0125

IMG_0131

IMG_0133

IMG_0145

IMG_0126

IMG_0124

Complètement dingue non???!!!!

 

*** Merci Merci Merci Barbara ***

 

 et quand la Bretagne débarque en Méditerranée

IMG_0093

IMG_0094

IMG_0099

IMG_0095

IMG_0100

 tipi de poupée gris cendre avec sa guirlande lumineuse assortie

popeline rayée rouge et blanc

carreaux avec fil de lurex Dior

nuée d'étoiles France Duval Stalla

liberty mitsi fushia - betsy rose

 

 Et c'est promis, je reviens viiiite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adore !! Tes tipis, tes guirlandes, ... !! Tout est vraiment trop joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien bel échange !! ^^
Répondre
C
c'est canon cette idée de tipi!!! même mon cher et tendre est en admiration!!! bravo!!!et le choix des tissus est ravissant!!
Répondre
L
Géniale cette guirlande !
Répondre
B
Tres joli tout ca !!!! oui tu nous manquais!
Répondre
D
Très bel échange! J'adore et tes tipis pour poupée et cette jolie guirlande en tissu!
Répondre
Publicité