Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
13 avril 2012

L'inachevée

Je n'ai pas coutume de vous montrer ici des choses qui ne sont pas finies, mais les vacances scolaires, la fièvre, les nuits raccourcies, les petits bobos et une foultitude de petites choses ont eu raison de moi pour ce défi 13 Pastel... La blogueuse reste maman avant tout! Donc aujourd'hui, je vous présente une robe inachevée pour ma blondinette, il ne me reste que les manches à broder... Mais je ne sais quand elles le seront! Vivement la rentrée...

IMG_0096

IMG_0128

IMG_0121 (17)

IMG_0129

IMG_0117

IMG_0101 (4)

Robe smockée patron maison

liberty chive vieux rose

smocks corail flashy, or et écru

 

et pour voir d'autres défis achevés eux!!! c 'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!! Quel travail!!
Répondre
C
IL y a longtemps que j'aimerais me mettre aux smocks brodés. Penses-tu que si je partais du patron de la tunique raglan des IPE, j'aurais l'ampleur suffisante ?
Répondre
H
Mon dieu quelle maîtrise!!! C'est absolument superbe!!!! Bravo!
Répondre
M
Elle a décidément des doigts de fée madame moutarde.. 1000 bravos pour cette robette si joliment ornée; si joliment travaillée; si joliment portée... je m'incline bien bas madame...! bonnes vacances surtout !
Répondre
L
vilAINS miCRobes, j'voulais dire!<br /> oulala, c'est peut-être pas de vacances dont j'ai besoin!!!
Répondre
Publicité