Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
10 avril 2012

Les jolis cadeaux ...

Pour fêter les 3 ans de son superbe blog, Cendrine nous offre une sublime tunique à smocks... Ça se passe ici

IMG_0021

74605011_p

et je reviens très vite pour vous présenter des merveilles reçues fraîchement...

dont une qui ne me quitte plus...

IMG_0055

Si je vous dis, figues rôties au vin et lapin à la moutarde,

cela vous parle?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Figue et moutarde, j'adore les tons inédits de ce Liberty !
Répondre
L
je veux bien croire que tu sois devenue accro à ce si joli foulard ! remède idéal pour affronter ce mois d'avril un peu gris<br /> <br /> Tout plein de gros baisers
Répondre
R
et bin tout un cadeau a gagner...donc a bientot pour ta merveille...,o)
Répondre
Publicité