Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
9 mars 2012

Les jouets de Bon Papa

Bon Papa est un vrai chineur, sa maison regorge de merveilles de jouets anciens qui lui ont appartenu petit ou non. A vrai dire, j'aurai du mal à savoir qui des "grands" ou des petits sont les plus émerveillés... Tout y passe, bolides, jeux de construction avec vitraux, dominos et Wilesco à vapeur...

IMG_0205

IMG_0214

IMG_0209

IMG_0212

IMG_0223

IMG_0219

IMG_0225

 Et ce n'est qu'une toute petite partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaich! Et depuis quand les jeux interdits aux aînés des petits enfants sont autorisés aux derniers!... Faut vraiment pas croire à l idéalisme familial!... Il n a le nom que le nom! C est à vomir. Normal moi suis divorcée , athee ( faut voir ce que la religion a apporte a ma vie... Rien) la tâche en somme et mes enfants suivent... Pffff. Les pires: les tradis: je vais à l église tous les dimanchemais je dénigre et critique tout. ... Ça pue!
Répondre
G
le coup des couleurs de voitures sur les couleurs de la toile cirée (si si, j'insiste, toile cirée!!! bahhhh, caca...!!) il y avait que toi.... c'est fait! chapeau bas!
Répondre
B
je comprens qu'a hauteur d'enfants c'est très tentant, très belle collection!
Répondre
M
Waouh, c'est génial!!!
Répondre
A
ouhhh toutes ces merveilles♥
Répondre
Publicité