Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
2 janvier 2012

Demain...

Demain, c'est le grand jour

Demain, c'est Ta rentrée

Demain, je n'aurai plus qu'un bébé à la maison

Demain, c'est le début d'une longue histoire...

Demain, je saurai comment m'occuper!

IMG_0026

IMG_0022

IMG_0018

IMG_0034

IMG_0015

Blouse à col volanté - crépon de coton Ecolaines

Short de ce livre - velours vieux rose du stock

Gilet de berger crocheté  - coton Nomade ici

et fil métallisé ici

Blouse et gilet patron maison

 

*** BONNE RENTREE MA POULETTE ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la première rentrée ça fait tjs qquechose ....!! ton blog est ravissant ... c'est Valérie (ma jolie tribu qui m'en a parlé) ...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
Très jolie idée ce filet doré sur la bordure!!! Je pense te piquer l'idée pour un prochain gilet ou même pour un col de pull!!!! Super du temps pour toi!!!! Mais les matinées passent très vite!!!!
Répondre
N
chouette ! Elle a l'air RAVIE ! comment ça s'est passé ?<br /> <br /> bisou !
Répondre
G
de kouwaaaaaa??? elle va déjà à l'école??? et pourquoi pas le permis de conduire aussi??? parents indignes!!!<br /> <br /> très très belle et heureuse année à ma chère belle sœur préférée...!!!! et continues ce que tu fais, je suis juste fan.
Répondre
M
Alors cette rentrée???
Répondre
Publicité