Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
31 décembre 2011

Le sapin gris moustachu

Voici une petite partie de ma contribution sous les sapins qui nous entouraient... Malheureusement, je n'ai pas pris tout en photo car le temps pressait! Au final, je suis plutôt contente, mais si je n'ai pas pu gâter tout le monde en "fait maison".

Il y avait donc : une besace en liberty Mitsy, un carnet de notes moustachu, des housses de coussin, des cadres en liberty, une guirlande, des déguisements, des chaussons souples de Prince, une chemise d'homme, une jupe et son pochon assorti, un sac de shopping et des foulards!!!

IMG_0102

IMG_0121

IMG_0112

IMG_0120

IMG_0107

IMG_0060

guirlande simplifiée de ce livre

IMG_0111

chaussons en cuir souple tuto ici

le cuir vient d'ici

IMG_0106

besace en liberty Mitsy superbe tuto ici

 

Il me reste à vous souhaiter

un superbe réveillon

et vous remercier pour tous les commentaires et messages

- plus adorables les uns que les autres -

que vous avez eu la gentillesse de laisser ici

sachez qu'ils me font souvent rougir!!! ;-))

 

MERCI A VOUS

et à l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cette besace !!! J'aime beaucoup ton univers, et le liberty Mitsi ! :)<br /> <br /> Tu devrais rejoindre la communauté des Fleurs & Liberty addicts :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Lalou
Répondre
M
Tout est si joli ! La besace est magnifique ! <br /> <br /> J'en profite aussi pour te souhaiter une Belle année 2012 ! :)
Répondre
P
Bon bien sûr la besace parfaite avec mon liberty préféré, j'adore. Le petit carnet pratique et tout mignon avec une jolie moustache là aussi je craque; mais ces adooOOOrables chaussons avec la petits couronne qui va bien, alors je fond...
Répondre
G
Comme d'habitude, j'adore !! <br /> <br /> Puisque je sais que je vais te faire rougir, sache que, dans mes marques pages, tu es en haut de ma liste des blogs couture (il y en a 41), Bonne Année ! Hélène
Répondre
R
tu as bien bossé !! moi je craque perso sur le carnet à moustaches !! trop fort ! belle année 2012 sous le signe de la creativité !
Répondre
Publicité