Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
15 décembre 2011

Le secret de la licorne

Sachez-le notre aîné est un PRINCE... Petit à 2 ans, il ne voulait pas répondre à son prénom, mais il fallait l'appeler "Sire roi" ou "Votre Majesté". Un prince donc, mais surtout pas un chevalier!!!! Pas question d'épée, de guerre et tout et tout... Non!!! Un prince sur son trône qui parade et qui porte des vêtements qui brillent...

Soit,  Votre Majesté!!

IMG_0080

IMG_0093

IMG_0086

IMG_0089

IMG_0077

Comme tout prince, il a une bonne-fée-marraine avec sa baguette magique

ailes d'ange du livre "les doux hivers de Tilda"

coton à pois dorés Dior

IMG_0100

et une licorne... indispensable pour se déplacer!

Couronne Pouce et cie , cape et licorne patron maison

(mais si vous voulez faire une petite monture, il y a un patron dans le livre

"Les doux hivers de Tilda", je m'en suis apercue apres... Rageant...)

Coton bling-bling d'ameublement Myrtille

lainage gris à pois doré France Duval Stalla

lin métalisé Dior chez Myrtille - vieille passementerie chinée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bien ta licorne
Répondre
A
Ayant ici qq rois, princes, princesse et impératrice, je suis sous le charme de la parfaite panopile de votre Prince ! Longue vie à lui et à vos superbes coutures !
Répondre
R
super joli!!!
Répondre
L
Comme toujours superbe, ces pois dorés parfaits....
Répondre
C
c'est très joli ce déguisement et j'aime bcp la licorne !!
Répondre
Publicité