Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
5 décembre 2011

En Avent!

Cela peut paraître bizarre mais les sapins de Noël décorés de façon traditionnelle ( rouge, vert, doré, écossais...)ne m'évoque pas grand chose, en revanche les souvenirs qui m'ont marqué sont beaucoup plus colorés. Mes parents - les Pervenche of course!- avaient ramené d'un de leurs voyages, une graine de conifère ( une habitude chez les Pervenche...). Cet arbre n'était pas très fourni et ressemblait plus à un coton tige vert. Papa l'avait décoré pour un Noël, étant daltonien et n 'ayant pas un grand sens des couleurs, celui-ci paraissait complètement loufoque!!! Et je crois bien que c'est l'arbre de Noël que j'ai le plus apprécié. Alors je voulais transmettre cette année à mes enfants un vision différente, plus...

COLOREE !

IMG_0007

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0025

IMG_0024

IMG_0023

Super calendrier de l'Avent de Lait Fraise

un vrai petit bijou de magazine en ligne!!!

boule Artemio, vernis colle et liberty

Misti, tatum, Mabelle, Capel, Betsy

 pois moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli
Répondre
P
très beau ce calendrier!!! je retiends l'idée pour l'année prochaine
Répondre
R
super chouette !
Répondre
T
Les boules-liberty je valide! Top comme idée!
Répondre
M
C'est vrai que ces p'tites maisonnettes nichoirs, elles sont top extras !! et ton sapin new age...il déchire !
Répondre
Publicité