Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
12 novembre 2011

Cape (Brit)ish

Une très grosse envie de cape et un Défi 13 qui tombe à pic! Une cape, oui, mais avec un gros cahier des charges :

  • un col en cuir
  • des pans libres (pour pouvoir porter son sac ou moutardillon n°3 sans avoir l 'air d'un playmobil)
  • des poches pour les petites mains froides
  • une doublure à pois dorés (oui, je sais encore...)
  • et une moustache...

IMG_0130

 IMG_0141

IMG_0135

IMG_0143

IMG_0132

IMG_0137

IMG_0139

cape patron maison

lainage du stock, voile de coton pois dorés Dior

col, moustache, rabats de poches en cuir

et pour voir les autres sujets britanniques c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfffffffffff elle est TROP belle!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
J'adore!! Vraiment! Bravissimo!
Répondre
C
je suis admirative du tombé et des finitions impecs de la cape. En fait j'en cherchais une désespérément pour porter à l’intérieur un futur bébé en kangourou. N'ayant rien trouvé qui me convienne pourquoi ne pas la faire mais les patrons me semblent larges et mal taillés aux épaules. Je veux tenter de la dessiner mais ne sais comment, pourriez vous me donner des indications? merci<br /> <br /> chapeau pour vos créations, toutes mimi et bien finies.
Répondre
L
Merci de toutes vos belles réalisations, quelle source d'inspiration pour la débutante que je suis !
Répondre
V
Que dire, que dire... SPLENDIDE!!
Répondre
Publicité