Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
10 novembre 2011

Gilet express

Dame Nature ne m'a évidemment pas fait don de la patience en tricot, alors on parade... En dégotant un coupon de jersey à côtes depuis des lustres dans l'atelier, et 3 coups de surfileuse plus tard on obtient ceci:

IMG_0054

IMG_0003

IMG_0055

IMG_0004

IMG_0002

IMG_0007

jersey de coton à côtes - Tissu Myrtille

fil et ruban argenté

biais liberty mitsi gris clair

guirlande crochetée (oui, je sais encore une...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce joli gilet! Est ce que je peux savoir quelle est la marque du fil argenté? Ou bien l'astuce pour l'utiliser à la machine? J'en ai une bobine de la marque Gütermann, qui est une bonne marque, mais au bout de 15cm cousus, il casse! Et j'aime vraiment beaucoup l'effet que donne un fil lurex, ça change tout!
Répondre
V
Ce gilet est peut être très simple à réaliser pour toi, mais le résultat est parfait!!! La couleur, le lien et le biais des manches.......c'est top! Bravo.
Répondre
C
Oh mais, je me suis abonnée à ta newsletter, mais je ne reçois rien, je vais réessayer ! Alors, j'adore tes dernières cousettes ! Le gilet avec ses superbes détails et ce ruban argenté...<br /> Et ce manteau, il est TERRIBLE ! J'ai le même lainage à pois dorés et j'ai commençé à en faire une cincinatti avec comme toi du passepoil doré, mais pour le moment, ça n'avance pas beaucoup !!!<br /> Bravo !
Répondre
I
Très jolie cette guirlande crochetée!!! Moi qui suis une fana du crochet, j'adore!!!!<br /> Beau WE
Répondre
A
eh pas mal du tout!
Répondre
Publicité