Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
7 novembre 2011

Le petit chaperon gris à pois dorés

Un titre qui ne peut que me faire penser à "Quel cafouillage!" de Gianni Rodari et Alessandro Sanna, un livre très apprécié chez nous! Pour ce remake du petit chaperon, point de rouge mais une merveille de lainage gris à pois dorés de France Duval-Stalla une tuerie!! et un modèle que j'affectionne particulièrement Sydney de C'est Dimanche ( je songe déjà à en faire un pour mon grand...)

IMG_0011

IMG_0040

IMG_0033

IMG_0032

IMG_0036

IMG_0043

lainage à pois dorés France Duval-Stalla

passepoil doré - coton moutarde Myrtille

modèle Sydney de C'est Dimanche

Start Rit* dorées à la bombe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui effectivement elles sont assorties nos louloutes!!!! ton manteau est sublime !!! Et le coup des chaussures c génial!!!! Bizou!
Répondre
M
superbe ! j'ai le même tissu et a priori pour une sydney aussi !!<br /> la tienne est splendide !!!
Répondre
M
Magnifique!!! Je bade ce lainage depuis pas mal de temps pour justement faire des béguins pour Nino Pépito et Eloi Petit Pois, ça rend vraiment trop bien!!
Répondre
C
Le manteau est sublime et les start rite c'est simple il me faut les mêmes !!! dis moi c'est de la bombe classique ??
Répondre
P
Ha oui quand même !!!<br /> C'est juste SO CUTE ... Les photos sont superbes.<br /> <br /> Ce tissus me fais de l'œil depuis longtemps, mais avec un petit garçon ce n'est pas très adapté ... reste à trouver une réa pour moi.
Répondre
Publicité