Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
6 septembre 2011

Smocks un jour, smocks toujours

      Petite, j'ai toujours eu des smocks dans ma garde robe, jusqu'à très tard... des souvenirs de 6ème en robe à smocks...ahem... Ma poulette n'y échappera pas, pour mon plus grand plaisir... mais peut-être pas jusqu'en 6ème!!!

IMG_0047

IMG_0141

IMG_0119

IMG_0041

IMG_0172

IMG_0169

IMG_0168

tunique encolure smockée patron maison

comme celle-ci

biais mitsi fushia - manches finition bourdon fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est absolument ravissant!<br /> si tu est d'accord pour un echange de patron, je suis preneuse de celui-ci!
Répondre
J
Sont trop beaux ces smocks !
Répondre
D
C'est toujours aussi beau!!! adorable!!! magnifique!!! ça donne vraiment envie!! Bravo!!!
Répondre
P
Ta tunique est magnifique! Et il n'y a pas d'âge pour porter des smocks...;-)<br /> Je viens de m'acheter une tunique manches courtes en coton fin, bleue jean smockée, rebrodée de fil moutarde à l'encolure, au bas des manches et à la taille (rayon ado chez H*&*M taille 14 ans (170 et +).<br /> Laure
Répondre
O
Vraiment joli et raffiné... Il faudra que j'essaie .. Un jour !
Répondre
Publicité