Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
5 août 2011

Hard shopping

     A la fin de nos vacances, nous nous sommes échappés le Colonel Moutarde et moi pour 2 jours en zamoureux,( au passage Merci les Pervenche pour la garde des moutardillons, on remet ça quand vous voulez!!)

     Et qu'avons nous fait... Du shopping!!! Avec mes 3 moutardillons,c'est quasi mission impossible alors, nous en avons bien profité... J'avais glissé dans ma valise la dernière jupette homemade, la largeur entière du tissu + une taille élastiquée et me voilà partie à la conquête des nouvelles pièces de ma garde robe! Le shopping c'est sérieux ici!

blogceline 001

blogceline 002

IMG_1938

IMG_1937

Lin lurex Myrtille

ourlet finition bourdon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois qu'on ne se refuse rien!!!! tu as bien raison...<br /> bises à tous
Répondre
U
j'adore la touche de lurex!
Répondre
C
Wahou, ça fait très Pretty Woman tous ces sacs!
Répondre
S
Pas mal le shopping....mais alors, cette jupe! Une merveille!
Répondre
S
Rhooooooo, dites donc, on s'est lâché à ce que je vois!!! vous avez bien raison, le bonheur du shopping, ça n'a pas de prix! (enfin si mais bon, hum, on va faire comme si.)<br /> Bon ben maintenant on veut un débriefing du shopping et un commentaire sur les nouvelles collections en magasin!
Répondre
Publicité