Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
30 juillet 2011

Petalum

    Ou plus honnêtement le titre aurait pu être : "Le cas du crochet boulet..", "Mieux vaut tard que jamais" ou encore "Mme Moutarde, tu n'assures pas!!!" bref, cela faisait un petit moment que je voulais le crocheter ce fameux gilet "Pétales" de Z comme Zoé... J'ai mis mon temps... ahem... Mais aujourd'hui l'honneur est sauf! ouf!!

blog celine 012

blog celine 014

blogceline 003

blogceline 004

gilet "Pétales" crocheté en 5, fleur de coton Cachalot la Droguerie

sac en lin avec cerise crochetée en lamé anthracite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment se procurer le modèle ? <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> annick.plessis@hotmail.fr
Répondre
A
bonsoir tres jolie le petit gilet peu t on avoir les explication merci
Répondre
L
Merci beaucoup, bon week-end 😉
Répondre
L
Bonjour, ce petit gilet est ravissant, je le crochèterais bien pour ma petite nièce, où peut-on trouver le modèle, ou le tuto ? Merci pour votre aide 😊
Répondre
M
j'ai éssayé de le faire 4 fois, mais toujours sans success. Il semble que quelques instructions m'échappent...<br /> <br /> Dommage, parce que j'ai acheté du coton seulement peur faire ce gilet :-(
Répondre
Publicité