Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
2 juin 2011

Villégiature...

    Quelques jours ensoleillés j'espère! chez les Pervenche et l'occasion d'étréner son nouvel ensemble...

celine_009

celine_015

celine_011

celine_016

celine_018

IMG_0089

celine_020

top patron maison en partant de cette base

 piqué de coton léger Baby Dior - liberty fairford 

short IPE - gabardine beige du stock

  beau we à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont trop choux! merci encore pour le tuto qui est très clair et qui a déjà donné naissance à 3 robes.(on ne peut plus m'arrêter, faites quelque chose!)
Répondre
A
j'aime, j'aime, J'AIME!!!!!<br /> tout simplement!<br /> bises
Répondre
L
Ils sont adorables tes loulous ... bravo pour ce petit haut dont les emmanchures sont vraiment sympa<br /> Bon we et gros bisous
Répondre
C
Superbe ! La dernière photo est à tomber !!!
Répondre
Publicité