Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
28 mai 2011

Mi-figue / Mi-raisin

   Ou plutôt fraise...

   Envie de récidiver après ce premier essai et cette fois-ci je voulais un col smocké sur une base de blouse, le tout dans une matière très légère. Je n'avais clairement pas pris en compte l'effet "fraise Henri IV",... je ne déteste pas mais je ne sais toujours pas si je l'aime ou pas cette petite blouse... 

 corail_026

corail_027

corail_025

corail_032

voile de coton -ultra léger-  ramené des Maldives

(il y en a qui ramène des coquillages et du sable... moi, c'est du tissu!)

fil à broder DMC E677 "precious metal effect"

patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli, très doux, très fin et très soigné...
Répondre
M
oh lala moi j'adore!!!<br /> j'aimerai bien la voir portée pour me rendre compte du col "fraise"...à l'occasion...
Répondre
M
Adorable!<br /> Je n'ai pas encore essayer le col smocké mais ça fait un moment que j'y pense.
Répondre
T
wouah mais c'est magnifique cette encolure smockée avec ce fil !!!!! ce tissu est très joli ! j'adore cette petite blouse !
Répondre
S
Cette blouse est magnifique ! Quel délicatesse et quel raffinement. La couleur se marie à merveille au fil doré. Bravo pour le smock !
Répondre
Publicité