Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
11 mai 2011

Les couleurs en héritage

    Encore une absence, encore un départ... Une grand-mère partie rejoindre son mari qu'elle chérissait tant... Des jours noircis par la maladie, qui se recoloreront au fur et à mesure...

    La joie de garder près de moi ces tubes de couleurs et ces pigments, avec l'odeur qui les accompagne si chère à mon coeur...

blog_002

blog_004

blog_003

blog_001

    Les couleurs s'affichent déjà sur ces tissus fraîchement arrivés dans ma boite aux lettres... un jour, elles s'afficheront sur une toile tendue...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On est jamais très doué dans de tel moment pour dire à quel point on est désolé et triste pour nos amis à qui une personne chère va leur manquer... <br /> Je t'embrasse fort<br /> Del
Répondre
L
oh que je suis désolée !!! courage pour ces moments difficiles et je te souhaite encore tout plein de couleurs à venir ... <br /> Gros baisers et tendres pensées
Répondre
L
De douces pensées pour toi et ta famillle...<br /> et de magnifiques liberty....
Répondre
Publicité