Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
4 mai 2011

Granny Mania # 2

  Et oui... Une fois de plus, j'ai succombé à ce fabuleux modèle. Mais cette fois-ci, la granny a un parfum de violette et de pain d 'épices.

c_line_002

c_line_004

c_line_015

c_line_011

c_line_018

c_line_019

c_line_009

lin rose dragée Myrtille, coton DMC

boutons de bottine moutarde la droguerie

c_line

granny crochetée sur la plage... bonheur!!;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simplement ravissant.......vraiment très très joli....
Répondre
S
J'adore toujours autant !! Il va vraiment falloir que je me lance ...
Répondre
L
Waouhhhhh j'adore! elle est magnifique et sur la peau claire de ta fille, on la mangerait:)Trop chou le look avec les ben's!<br /> on a crochetté 3 bandes de granny pour moi, il me reste à faire les robes maintenant, espérant qu'elles seront aussi jolies que la tienne!
Répondre
L
J adore hâte de finir la mienne mais bien sur je mets plus longtemps que toi ça fait qu une semaine que je crochette
Répondre
L
Bravo elle est vraiment superbe cette robe granny, j'admire moi qui suis incapable d'en faire autant....
Répondre
Publicité