Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
13 avril 2011

Corail étincellant

  Pour mon premier Défi 13... Oui à la couleur... Oui au corail... et surtout lorsque celui-ci est en crépon!! ;-)) Cette petite robe m'avait tapée dans l'oeil, alors quand j'ai repéré ce tissu, je savais comment il allait finir...

etcorail_001

etcorail_007

etcorail_004

etcorail_006

etcorail_003

etcorail_008

Coton crépon corail Myrtille - strass du stock

et pour voir toutes les superstitieuses c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
canonissime robette !!! je mourrais de tomber sur un tissu pareil [ en meme temps, faudrait peut etre que je me bouge et que j'aille voir ... au moins ! ]
Répondre
M
Si tu savais, j'ai passé des heures (au bas mot ;)) à fouiller le web en quête du patron de cette robe (oui, je sais, elle n'a pas l'air si compliquée, mais bon, je suis une quiche)... elle est GE-NI-ALE ! Et les photos, très choupi <3
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
comment dire ...cette petite robe est juste ...sublime !<br /> et n'a rien à envier à l'originale!
Répondre
S
Très jolie couleur, très jolie robe! existe t'il un tuto de cette robe?
Répondre
Publicité