Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
7 avril 2011

Ceci n est pas une Lottie...

   ...mais pourtant elle en a tout l'air!!!

Je me suis lancée dans un patron maison de combi longue, pour me rendre compte une fois cousue que c'était une Lottie!!! C est pas grave madame Moutarde, réjouis-toi ta miss l'adore...;-)))

clchaussure

combki_logue_cot_

clbkas

gray_007

Combi Longue patron maison...

voile de coton Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces tissus un peu fanés ... avec des coupes rétros ... et les petites babies sont aussi SO CUTE !!!<br /> Argggg, je n'ai pas de myrtille par chez moi ...
Répondre
A
Que de jolies choses... tu n'arretes pas à ce que je vois!<br /> bises
Répondre
L
Adorable ... j'adore ce tissus !<br /> Bonne nuit, bisettes
Répondre
Publicité