Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
25 mars 2011

Papillon et fleurettes...

C'est bien beau de faire une ode au printemps en montrant les envies du moments, mais il est tant de s'activer pour les tenues printanières...

 

chive1

 

chive2

chive3

chive4

chive5

 

robe patron maison largement inspirée de B******t

liberty Chive que j'aime j'aime j'aime!!

ruban la Droguerie

trop belle Guitare Barnabé aime le Café,

MERCIIIII encore Solenne!!!

Adorable chaise personnalisée par ma belle-soeur "aux-doitgs-de-fée"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir!<br /> <br /> Juste une petite question!!!! Quel est le nom de la couleur de peinture de votre mur?<br /> <br /> C'est un orange/rouge?<br /> <br /> Merci merci!!!
Répondre
C
J'adore, c'est splendide, moi aussi, je veux savoir coudre....
Répondre
A
C'est robe est à tomber!
Répondre
A
coucou!<br /> vraiment cette robe est magnifique!!!!!!!!!!!<br /> il faudrait que tu pense a faire un truc........... de tout ça!!!!!!!!!!!<br /> je parle de l'or que tu as dans les mains....
Répondre
L
Quelle magnifique tunique!!!
Répondre
Publicité