Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pervenche et Colonel Moutarde
21 mars 2011

Ode au printemps

Tant attendu ce printemps, alors aujourd'hui des envies toutes particulières avec des matières lègères et des couleurs fraîches du corail forcément.

Et de la légèreté aussi avec cette petite blouse cousue hier, dans un voile de coton que j'aime tout particulièrement car il est à pois brillants ma lubie du moment.

Bon printemps à vous!!!

3tissu

blouseht

dos_blouse

 

Blouse IPE 3 ans, voile de coton Baby Dior à pois brillants corail

dos avec fente et bouton gravé Dior (autant y aller à fond!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli choix de tissu et de teinture!
Répondre
L
Moi aussi je découvre ton blog...<br /> Très joli <br /> Vraiment superbe ce tissu
Répondre
M
Je découvre ton blog.<br /> Bravo pour ces belles choses, ça donne envie. <br /> bizz
Répondre
Publicité